![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 571 Joined: 09-Jan 01 From: Saint-chamas - FR Member No.: 162 ![]() |
Bonjour ,
J'ai une imprimante LEXMARK X2250 et je viens d'installer Snow Léopard et bien sur aucun driver snow sur le site du fabriquant. Y a t il une solution pour contourner le problème ou bien l'imprimante est à jeter ? merci d'avance -------------------- lawa
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
Citation Je me suis fait b…r une fois par EPSON, pas deux. Et des années de driver d'imprimante foireux, plus jamais. C'est vrai que dans le passé Epson se foutait bien de la gueule des Macusers. Ça a heureusement bien changé. Et puis, l'imprimante, on me l'a donnée, alors.... Mais franchement, je suis rès satisfait du matos d'Epson, actuellement. Même si j'ai préféré une jet d'encre A3 de Canon (consommables moins chers, et compatibles plus faciles à trouver). -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: