![]() |
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
Comme en ce moment, je me pose plein de questions, je propose de faire un petit sondage sur les machines des uns et des autre.
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
Ha mes pour moi, c'est MacPro et pas de soucis.
Le problème c'est pour Madame qui bosse de plus en plus à la maison. Ce qui pose des problèmes les jours de plus en plus nombreux ou nous bossons tous les deux à la maison. Du coup, on va construire un deuxième studio au dessus du garage. On pensait récupérer le G5 qui est testé et approuvé pour faire ce qu'elle a besoin de faire. Sauf que le bruit de la machine m'inquiète. On va contraire un caisson insonorisé dans la pièce, mais quand même, ça fait beaucoup de bruit un G5. Du coup, je me disait qu'un Mini, assez identique au G5 sur le papier, limiterait le problème de bruit. Pour pas très cher. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: