![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 26-Nov 04 From: - FR Member No.: 55,685 ![]() |
Depuis l'install de snow, quand je lance Dp 6.02, je ne retrouve plus la proverb. Tout baignait si bien avant.... |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 1,367 Joined: 16-Dec 00 From: Targon - FR Member No.: 47 ![]() |
Depuis l'install de snow, quand je lance Dp 6.02, je ne retrouve plus la proverb. Tout baignait si bien avant.... Désolé, quelques soucis persos, j'avais zappé ton message. Je suis en 10.6.1, DP6 sur un 2.66 GHz Quad-Core intel Xeon, 8 Go de ram et c'est pareil. Pas de Proverb. Je pense que DP 7.0 n'arrive pas par hasard. J'ai vraiment beaucoup d'autres problèmes. Espérons que cette 7.0 et ses 145 € je crois, arrangeront nos affaires. Bon chez Logic, ils ne sont pas mal non plus au niveau des problèmes mais on est pas là pour faire la course. ![]() Bhl |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 1,367 Joined: 16-Dec 00 From: Targon - FR Member No.: 47 ![]() |
[quote name='-BHL-' date='lun 14 sep 2009, 20:32' post='298886']
Tiens, je vous ai mis une photo d'écran d'une fenêtre QuickScribe dans DP6, sous Snow bien entendu. ![]() Stockhausen aurait apprécié ![]() Bhl Ps: Désolé, je l'ai mis 2 fois.
Attached File(s)
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Stockhausen aurait apprécié ![]() Bhl Ma femme qui lit à peu près tout ne comprend pas. "De l 'intrerprétation des runes... " ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: