![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 621 Joined: 19-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 6,043 ![]() |
Un sujet pour recueillir les témoignages de ceux qui travaillent déjà sur Snow et Logic 9.
-Problèmes d'install, drivers, bugs etc... (indiquez votre config...) -Avec quels plugins avez-vous rencontré des incompatibilités ?, les mises à jours éditeurs prévues... -Gagne t-on en puissance ? Merci à ceux qui essuient les plâtres ! ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 621 Joined: 19-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 6,043 ![]() |
C'est pas 4 Go mais 2 Go par application en 32 bits, je crois....d'ailleurs, perso, je suis souvent limité quand je charge trop d'instruments virtuels (même des exs qui sont censés êtres indépendants en mémoire).
La question est aussi de savoir si la future update de logic 9 "64 bits" permettra de loader les plugins 32 bits actuels, sinon il va falloir attendre longtemps que tout soit compatible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 199 Joined: 26-Feb 04 From: Paris - FR Member No.: 36,974 ![]() |
C'est pas 4 Go mais 2 Go par application en 32 bits, je crois....d'ailleurs, perso, je suis souvent limité quand je charge trop d'instruments virtuels (même des exs qui sont censés êtres indépendants en mémoire).(...) C'est 4Go max d'adressage mémoire en 32 bits. Cependant dans Leopard ce n'est pas 4go de limite absolue, simplement une limite par process (apps en Cocoa). Tu peux avoir Logic gavé de plugs à 4Go + un autre soft pareil par ex... Aucune app ne peut utiliser plus de 4go mais toutes peuvent coexister dans un espace plus gros. Dans Snow Leopard, (même lancé avec le noyau 32bits) toute application écrite en 64bits peut accèder à une quasi infinité de mémoire. Il va simplement falloir attendre que nos softs favoris soient mis à jour. Pour les amoureux de la plomberie, et anglophones, je recommande la lecture du formidable test complet de SL par John Siracusa : http://arstechnica.com/apple/reviews/2009/...c-os-x-10-6.ars |
|
|
![]()
|
|
C'est 4Go max d'adressage mémoire en 32 bits. Cependant dans Leopard ce n'est pas 4go de limite absolue, simplement une limite par process (apps en Cocoa). Tu peux avoir Logic gavé de plugs à 4Go + un autre soft pareil par ex... Aucune app ne peut utiliser plus de 4go mais toutes peuvent coexister dans un espace plus gros. Bizarre, quand je m'approche des 2Go utilisé par logic (8 et 9) j'ai systématiquement le message "mémoire insuffisante". Je vois ça dans le visualiseur d'activité. Quand je suis à 2Go de plugins chargés, je ne peux plus bosser. J'ai pourtant 9 Go de RAM sur mon macpro. Vivement le 64 bit |
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 29 Joined: 12-Sep 09 From: Marseille - FR Member No.: 110,497 ![]() |
d'apres les sites de native instrument et east west, il est fortement deconseillé de booter en kernel 64 bits alors que leurs applications sont des 32 bits.
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: