![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 130 Joined: 27-Jun 03 From: Epinay - FR Member No.: 20,310 ![]() |
Bonjour à tous,
Snow Leopard installé sur un Mac Pro Quad, rapide et sans problème. J'ouvre "à propos de ce mac" et je trouve: Version du système : Mac OS X 10.6 (10A432) Version du noyau : Darwin 10.0.0 Volume de démarrage : Macintosh HD Mode de démarrage : Normal Nom de l’ordinateur : xxx Nom de l’utilisateur : xxx Mémoire virtuelle sécurisée : non activée Noyau et extensions 64 bits : Non Quelqu'un pourrait m'expliquer le "non" concernant le Noyau et les extensions 64 bits ? Merci. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 28-Jan 08 From: Rennes - FR Member No.: 98,413 ![]() |
Bonjour à tous, Snow Leopard installé sur un Mac Pro Quad, rapide et sans problème. J'ouvre "à propos de ce mac" et je trouve: Version du système : Mac OS X 10.6 (10A432) Version du noyau : Darwin 10.0.0 Volume de démarrage : Macintosh HD Mode de démarrage : Normal Nom de l’ordinateur : xxx Nom de l’utilisateur : xxx Mémoire virtuelle sécurisée : non activée Noyau et extensions 64 bits : Non Quelqu'un pourrait m'expliquer le "non" concernant le Noyau et les extensions 64 bits ? Merci. le démarrage ne se fait en 64bits pour eviter tou soucis de compatibilité. cela semble noble pour le lancement de snow, mieux vaut etre sur que tout fonctionne au niveau des softs que tu possèdes et qu'ils soient 64 bits. mais tu peux démarrer en 64 bits par une combinaison de touche au lancement du mac. je te laisse chercher sur le net. http://www.svmmac.fr/apple/news/00298/snow...os-applications |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: