![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 30 Joined: 20-May 03 From: Paris - FR Member No.: 18,224 ![]() |
Salut,
Je veux faire l'acquisition d'un G5 et d'une carte UAD-2 Nevada pour faire mes mixes dans Logic. Je fais du son electro avec des instruments/sampler virtuels sans prises de voix ni instruments. Ma question est la suivante: Dois-je faire selon vous l'acquisition d'une nouvelle carte son ? pour de bon mixe définitif ! Ou ma MOTU 896 (pas HD) suffit, sinon mon choix se dirigerait plutôt sur Apogee. Dans mon cas est ce que l'Apogee sert à quelque chose? ou à rien puisque je fais tout en interne... Merci. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 ![]() |
attention, tous les G5 n'ont pas de bus PCIe (PCI express), seuls compatibles avec UAD-2… me semble que les G5 avec 4 proc le seraient, à vérifier donc.
A part ça, une meilleure carte son c'est intéressant pour avoir de meilleurs convertisseurs analog vers numérique… comme tu ne fait acune prise accoustique… ça n'appartera pas grand chose de plus. -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: