![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 305 Joined: 24-Nov 07 Member No.: 96,680 ![]() |
Il y a une promo assez intéressante chez Digidesign qui me tente assez fort :
http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=...mp;itemid=38974 Quelqu'un utilise le système TDM avec Logic? Quels sont vos avis? |
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 305 Joined: 24-Nov 07 Member No.: 96,680 ![]() |
Merci. Sinon Pourquoi cet intérêt? Et bien pour 2485 euros obtenir 23 plug-ins + une carte HD accel, cela permet d'accéder aux plug-in TDM et à tout le son Digidesign pour pas trop cher. Comme je connais assez bien Logic et que j'adore cette application, obtenir le meilleur des deux mondes me parait assez excitant. Sauf si ça devient rapidement une prise de tête ![]() Je me pose encore une question : peut-on utiliser les plug-in Tdm sans utiliser la pâsserelle ESB? Donc utiliser la carte HD accel un peu comme une carte UAD ? This post has been edited by Oconico: Thu 6 Aug 2009, 10:35 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: