![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 ![]() |
hello les macos!
J'ai un soucis ! impossible d'imprimer depuis mon mac .......book..........pro........ j'ouvre un document puis je fais pomme p , la fenètre se ferme et plus rien .... ![]() j'ai fais des remise à jours avec onix , autorisation mais rien n'y fait , je ne sais pas d'ou çà viens |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Ton pilote d'imprimante ! Il y a généralement un soft d'entretien aussi avec souvent le nom de la marque et du modèle. Cela te permet d'aligner les têtes, de constater les niveaux d'encre, de faire des tests… C'est par là que je chercherais… Dès que tu lances ce genre de soft, il te dit tout de suite si ton imprimante est reconnue etc.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 ![]() |
Ton pilote d'imprimante ! Il y a généralement un soft d'entretien aussi avec souvent le nom de la marque et du modèle. Cela te permet d'aligner les têtes, de constater les niveaux d'encre, de faire des tests… C'est par là que je chercherais… Dès que tu lances ce genre de soft, il te dit tout de suite si ton imprimante est reconnue etc. ![]() oui j'ai fais çà ......çà fonctionne . Mais d"s que j'essai d'imprimer c'est plus possible le doc ce ferme et même l'application texte ce ferme . Jomao, tu es en quelle version du système ? - La mise à jour 10.5.7 a fait sauter les drivers d'imprimantes chez quelques-uns, réinstalle tes drivers des fois que… - Profites-en pour vérifier que ton driver est à jour. ![]() - est-ce que l'imprimante est reconnue ? (dans Information système via le menu pomme/à propos de ce mac/plus d'infos, et dans les préférences systèmes ensuite) Sinon avec OnyX, fait un coup spécifique avec l'onglet Maintenance/reconstruire, pour les "services de lancement" et les "caches partagés dyld", puis dans Nettoyage/Système, tu coches tout. Ensuite tu redémarres. -mise à jour 10.4.11 -driver à jour ainsi que logiciel propre à l'imprimente installé . -oui l'imprimante est reconnu -OnyX c'est fait Et aussi quelquefois, l'imprimante se trouve sous-tension mais l'on oublie de là relier en USB et l'on s'acharne à activer l'impression ! Cela m'est déjà arrivé donc ...! Mais peux t-on savoir de quelle imprimante s'agit-il ? -lol - photosmart c4180 HP |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)