![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 55 Joined: 30-Oct 06 Member No.: 84,752 ![]() |
Bonjour,
est-il possible d'effectuer un midi sample dump vers un sampler à partir de logic pro. Merci d'avance, dipa |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 ![]() |
bien sûr, à partir du moment où Logic peut enregistrer les SysEx en MIDI.
j'ai déjà sauvé des dump dans Logic pour les re-balancer ensuite. Pour le 12 bit, Logic ne propose , hélas, que 8, 16 ou 24. regarde si SoundConverter le fait. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 55 Joined: 30-Oct 06 Member No.: 84,752 ![]() |
bien sûr, à partir du moment où Logic peut enregistrer les SysEx en MIDI. j'ai déjà sauvé des dump dans Logic pour les re-balancer ensuite. Pour le 12 bit, Logic ne propose , hélas, que 8, 16 ou 24. regarde si SoundConverter le fait. salut peux tu préciser ta réponse stp. procedure vite fait si possible deja la derniere fois que j'ai voulu ouvrir un .syx dans logic devant les difficulté j'ai fini par utiliser sysex librarian donc lol ... merci, dipa |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: