![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 353 Joined: 11-Sep 02 From: Montagne Bourbonnaise - FR Member No.: 7,548 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir si l'on peut vider le dossier receipts sans préjudices sur le bon fonctionnement de l'OS. Merci -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Les ignorants ne sont pas censés tripoter les bibliothèques… Mais bon, les dits ignorants sont des habitués du vidage de boite mail en mode sécurisé ou de l'expérience amusante qui fait tout planter… (soupir)
Je crois que pour ça jrozen il y a tous les utilitaires de désinstallation payants, dont certains ne bossent pas si mal. Le but d'Apple n'est quand même pas de tout faire… Et un receipt oublié ne pose pas de problèmes. Perso je suis déjà très content que nous n'ayons pas à gérer des dépendances… Petit plaisir UNIX sans mélange. Je préférerai une interface maison pour ipfw… (bon, il y a dispo ailleurs) plutôt que l'infâme firewall maison. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: