MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Utilisation De Plugins Externes Dans Logic Pro 8, Ne parviens pas à découvrir comment utiliser ce plugin
Chuchi
post Fri 27 Mar 2009, 17:22
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Collecchio - IT
Member No.: 105,865

Bonsoir,

Néophyte dans de nombreux domaines mais acharné pour apprendre, j'essaie d'utiliser Logic depuis peu...J'aimerais ajouter une piste avec un cajon et plutîot que d'enregistrer le mien je pensais utiliser ce freeware: 'Cajon Fu'

http://mildonstudios.com/content.aspx?page=product-cajonfu

Cependant, je ne parviens nio à le trouver au travers de logic ni par conséquent à l'utiliser

Quelq'un a t il une idée...voire une solution

Merci d'avance et bon weekend

Christian
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
badick
post Sat 28 Mar 2009, 23:25
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: LE BLANC MESNIL - FR
Member No.: 27,055

Yo,

primo oublie l'histoire de freeware, l'instrument dont tu fais référence est tellement plébiscité que tu auras trop de la chatte, euh pardon, je voulais dire de la chance (j'avais oublié que nous sommes sur Macmusic.org, certains tons ne sont pas à l'ordre, lol), ceci étant, il se peut que tu puisses trouver une banque de son de cajun prête à l'emploi, utilisable effectivement à travers l'EXS 24, je crois que cela existe.

Maintenant, et cette fois ci dans le ton d'autre collègue, je suis bassiste, pourtant j'ai une série de plug de basse électrique, dont Trilogy, et bien que parfois il m'arrive de jouer avec ces plugs, au final, il n'y a aucun plug capable de jouer les articulations que je fais, je pense que cela doit être la même pour toi, et la majeure partie des zicos....Donc l'authenticité de ton jeu devrait si je peux me permettre, primer sur le plug!

Ceci dit, si tu veux t'amuser.....personne ne t'en dissuadera man!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 21 Jan 2025, 05:00
- © MacMusic 1997-2008