![]() |
![]() ![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Bonjour bonjour,
Voilà, la question est dans le sous-titre. Non, non, il n'y a pas d'insinuation... |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 ![]() |
en fait, j'avais cru au miracle, quand je configure sur le site apple, le mac pro mono (4 core) avec le max de ram il s'agit de 8go (4 slots) donc j'ai pensé bêtement à une ram extraordinaire venue du cosmos
mais avec le bi proc on peut monter à 32go ce qui nous fera la somme modique de 5500€ juste pour la mémoire ![]() ![]() ![]() les tests du site apple sont réalisés sur une bécane qui coûte avec la ram au mini 5300 et la même chose en sus donc avec la ram au max Ce qui serait sympa ce serait d'avoir des tests avec des machines d'entrée de gamme ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
en fait, j'avais cru au miracle, quand je configure sur le site apple, le mac pro mono (4 core) avec le max de ram il s'agit de 8go (4 slots) donc j'ai pensé bêtement à une ram extraordinaire venue du cosmos Salut telaim, ne s'agit-il pas d'une erreur de frappe, pcq, un MacPro mono(nvelle génbération s'entend), je ne connais pas...? Et vielle, pas trouvé! Le 1er dans la gamme est quand même un quadri-processeur, non? Sinon, le Imac est super rapide par rapport à ses prédécesseurs, dingue! Si il reste un fauve majestueux le Lion! Le roi des animaux à ce qu'il parait... ![]() L'est beau, mais feignasse!!! Si l'ordi lui ressemble... ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 ![]() |
Salut telaim, ne s'agit-il pas d'une erreur de frappe, pcq, un MacPro mono(nvelle génbération s'entend), je ne connais pas...? Et vielle, pas trouvé! Le 1er dans la gamme est quand même un quadri-processeur, non? Mon cher Melenko, si j'ai bien tout compris: il s'agit de l'utilisation d'un processeur mais attention: quadricoeurs, donc!!!: je pose mon 1proc multiplié par 4 égal: 4 coeurs!! mais avec 2... x4= 8 !! 2 procs/8 coeurs... C'est pas beau ça??? Ce tourbillon de chiffres dompté par l'implacable rigueur de la pure mathématique!!! ![]() ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Salut telaim, ne s'agit-il pas d'une erreur de frappe, pcq, un MacPro mono(nvelle génbération s'entend), je ne connais pas...? Et vielle, pas trouvé! Le 1er dans la gamme est quand même un quadri-processeur, non? Mon cher Melenko, si j'ai bien tout compris: il s'agit de l'utilisation d'un processeur mais attention: quadricoeurs, donc!!!: je pose mon 1proc multiplié par 4 égal: 4 coeurs!! mais avec 2... x4= 8 !! 2 procs/8 coeurs... C'est pas beau ça??? Ce tourbillon de chiffres dompté par l'implacable rigueur de la pure mathématique!!! ![]() ![]() OK! donc, on se plante souvent en assimilant un multi-processeur et un multi-coeurs. Bonjour la sémantique, dans c't histoire... ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: