![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 34 Joined: 20-Oct 08 From: FR Member No.: 104,275 ![]() |
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'on pouvait enregistrer l'effet d'une reverb sur une piste dans protools ! ![]() Pouvoir utiliser celle-ci sans avoir recours au plug en question (altiverb) ferait une belle économie de CPU... Je ne parle pas de mettre une reverb en send mais d'enregistrer juste l'effet de celle-ci. Est-ce possible ? Si c'est le cas quelqu'un pourrait-il m'expliquer commet faire ? Merci. ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Bah quand on s'appelle Pomme Q
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 34 Joined: 20-Oct 08 From: FR Member No.: 104,275 ![]() |
Dis donc pomQ tu n'es pas rancunier, c'est plutôt positif ça... Ta réponse est claire et précise, merci de m'avoir éclairé sur ce point. On va finir par devenir pote ![]() T'inquiète papyrus il casse pas mal (j'en ai moi même fait les frais), mais il semble avoir un bon fond. En tous cas merci à vous deux pour votre participation c'est cool |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 ![]() |
T'inquiète papyrus il casse pas mal (j'en ai moi même fait les frais), mais il semble avoir un bon fond. Un bon fond, je sais pas, je suis grand et le fond est donc loin... Quand la question est précise, objective et qu'on n'a pas l'impression qu'on nous la soutire comme à une vulgaire Hotline, la donne est différente. Pour le reste, je n'ai guère changé d'avis... -------------------- Bye bye.
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: