MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Banque Son Logic Studio, synphony pack
herv
post Fri 2 Jan 2009, 11:14
Post #1

Newbie

Group: Members
From: TOULOUSE - FR
Member No.: 105,732

Bonjour à tous !
Voilà !, je viens de m'inscrire sur ce forum et me prépare à l'inaugurer par ce qui suit ! smile.gif

J'ai écouté une courte "démo son" de violons "Symphony Orchestra" (page EXS24>écouter) sur le site d'apple. Je ne suis pas du tout convaincu par ce bout de démo d'apple ! sad.gif . Le piano est plus convainquant, lui! rolleyes.gif

Si on le (violons "Symphony Orchestra") compare à symphobia ou à l'orchestral de "EASTWEST", j'ai l'impression que c le jour et la nuit ?

J'ai voulu écouter d'autres samples pour me faire une idée juste, mais introuvable sur le web !

Quelqu'un a t-il un avis à me donner ?

Merci pour cette peine !

Herv
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Marsu
post Fri 2 Jan 2009, 12:03
Post #2

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

Citation (herv @ ven 2 jan 2009, 11:14) *
Si on le (violons "Symphony Orchestra") compare à symphobia ou à l'orchestral de "EASTWEST", j'ai l'impression que c le jour et la nuit ?

C'est clair. Mais c'est pas du tout le même prix non plus. wink.gif

Le symphonic pack, c'est bien pour faire des maquettes vite fait, si tu veux quelque chose de plus malléables et de plus proches des sonorités originales, il faut te tourner vers la VSL, East West et autres banques de sons de ce niveau… de prix et de qualité. smile.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 18 Oct 2025, 16:05
- © MacMusic 1997-2008