![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 362 Joined: 12-Feb 05 From: Alès - FR Member No.: 60,334 ![]() |
J'ai lu que Protools était incompatible avec le RAID 5. Mais je me pose tout de même cette question : si le RAID 5, en l'occurrence, est utilisé uniquement sur une tour externe qui héberge des données, et non le système et l'application, est-ce réellement un problème ?
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 362 Joined: 12-Feb 05 From: Alès - FR Member No.: 60,334 ![]() |
Citation tu as une tour de 3To, un protools.....pourquoi donc tu n'essayes pas pour voir si ça marche ou si ça marche pas ? Bon, je recommence. Je n'ai jamais dit que je n'avais pas essayé, et je n'ai jamais dit que ça ne marchait pas. J'ai essayé, et ça marche. La première partie de ma question est : pourquoi est-ce que Digidesign déconseille fortement la chose ? La deuxième partie de ma question est : cela fait-il une différence si le RAID 5 s'occupe du Système et de l'application en question (PT), ou bien s'il ne fait que gérer les données. Est-ce que mes questions sont stupides ? Citation que voulais tu que nous repondimes? oui, vas y , ça marche nickel du feu de dieu. ça t'avancerait à quoi? Simplement si vous aviez des informations quant à mes deux questions. Rien de plus. l Citation es forums ne sont pas le service apres vente de nos fabricants cheris Incroyable de lire ça. Je ne comprends même pas ce ton… This post has been edited by lantenac: Sun 21 Dec 2008, 19:01 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: