![]() |
![]()
Post
#1
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 14 Joined: 22-Sep 03 From: Emerainville - FR Member No.: 25,221 ![]() |
J'ai un PowerMac G5 2 x 2,7 Ghz avec 7 Go de RAM et je tourne sous Mac OS 10.4.11
J'ai un gros soucis avec Peak 4. Je n'ai plus de son car,je pense qu'il n'y a plus les driver CoreAudio. Si je vais dans le menu : Audio - Sortie son : Peak est réglé sur Firewire DV. Si je veux le passer sur CoreAudio j'ai un message d'erreur :"Error initializing driver". J'ai sur un port PCI une carte son RME qui fonctionne très bien avec iTunes, Quicktime, Cubase, ... Que faire ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
Post
#2
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 14 Joined: 22-Sep 03 From: Emerainville - FR Member No.: 25,221 ![]() |
J'avais déjà retiré les préférences de Peak et réparé les autorisations du disque mais sans résultats. Par contre j'ai essayé la commande que tu m'a indiqué dans le terminal mais il ne s'est rien passé. J'ai bien tapé fsck -y -f (pour le tirait - j'ai du utiliser la touche ) juste à gauche du tirait) puis enter, mais rien à part le ventilo qui se mettait à tourner comme jamais je ne l'avais entendu tourné ????
|
|
|
![]()
Post
#3
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 116 Joined: 24-Sep 08 From: FR Member No.: 103,767 ![]() |
J'avais déjà retiré les préférences de Peak et réparé les autorisations du disque mais sans résultats. Par contre j'ai essayé la commande que tu m'a indiqué dans le terminal mais il ne s'est rien passé. J'ai bien tapé fsck -y -f (pour le tirait - j'ai du utiliser la touche ) juste à gauche du tirait) puis enter, mais rien à part le ventilo qui se mettait à tourner comme jamais je ne l'avais entendu tourné ???? Je crois que le message est explicite: le drivers audio de ta carte son ne parvient pas à etre initialisé (donc impossible de faire le pont entre ton hardware RME et la couche applicative de PEAk). Cela se produit lorsque Core Audio est désactivé, ce qui peut arriver par exemple lorsque tu supprimes tes préférences Logic ou installé Logic sur un nouveau système sans avoir lancé l'Assistant réglages (je sais que tu n'es pas sur logic mais c'est juste pour l'exemple). Tu as essayé de faire une réinstall des Drivers de ta RME? Tu es à jour niveau OS? -------------------- Logic Studio 9, Mac OS X 10.6.2, Mac Pro 2x2,66 Ghz + 16 Gigas de RAM.
|
|
|
Posts in this topic




























![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
