![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 22 Joined: 31-May 07 From: PARIS - FR Member No.: 91,666 ![]() |
Bonjour à tous,je reviens sur un sujet que j'ai déja évoqué,à savoir,lorsque je mets en lecture, au bout d'un nb de mesures variable, Logic se bloque et m'annonce une sur charge du systeme. Sur vos conseis,j'ai réglé la taille du buffer sur médium et rien ne change;je travaille sur un I mac 2gh avec 2 de ram dont une "Crucial" est-ce que le probleme ne viendrait pas de là ? Pourtant le mac reconnait cette mémoire dans à propos....
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,987 Joined: 01-Aug 05 From: Franche-Comté - FR Member No.: 68,359 ![]() |
Cela se produit aussi chez moi à partir d'un MacPro mais un peu moins souvent depuis le passage en 10.5.5. _
Cela est pénible car je n'y vois aucune explication ! -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Allez hop, tous ici : IfreeMem
C'est un utilitaire qui va dans la barre des menus. Il se charge tout simplement de réorganiser la mémoire à la volée. Je l'utilise avec mon Macbook Pro Core Duo 2-2,33Ghz (4 go de Ram au lieu des 3 maxi), merci LPM pour l'explication de l'entrelacement ![]() J'en use tout le temps depuis des mois avant de lancer de grosses sessions ou même quand je dégage une instrument virtuel avant d'en loader un autre assez lourd (BFD 2, Ivory...); c'est très efficace pour les types de problèmes cités ici. Chargez une grosse session et lancez le, ne touchez à rien jusque la fin de ma réorganisation de la mémoire, ensuite il ne reste plus qu'a profiter d'un valeureux coup de boost ![]() Geek quand tu nous tient... ![]() This post has been edited by Han Solo: Sun 9 Nov 2008, 02:38 |
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 22 Joined: 31-May 07 From: PARIS - FR Member No.: 91,666 ![]() |
Allez hop, tous ici : IfreeMem C'est un utilitaire qui va dans la barre des menus. Il se charge tout simplement de réorganiser la mémoire à la volée. Je l'utilise avec mon Macbook Pro Core Duo 2-2,33Ghz (4 go de Ram au lieu des 3 maxi), merci LPM pour l'explication de l'entrelacement ![]() J'en use tout le temps depuis des mois avant de lancer de grosses sessions ou même quand je dégage une instrument virtuel avant d'en loader un autre assez lourd (BFD 2, Ivory...); c'est très efficace pour les types de problèmes cités ici. Chargez une grosse session et lancez le, ne touchez à rien jusque la fin de ma réorganisation de la mémoire, ensuite il ne reste plus qu'a profiter d'un valeureux coup de boost ![]() Geek quand tu nous tient... ![]() Merci Han Solo de nous indiquer l'existance de ce petit logiciel qui pourra peut-etre remplacer l'accunpucture pour calmer nos nerfs ! pour ce qui est de la ram,j'ai un I)mac avant dernière génération qui n'accepte que 2G au maximum dont la crucial dont je parlais au début de mon sujet, donc pas de possibilité d'évoluer.. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: