![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 22 Joined: 31-May 07 From: PARIS - FR Member No.: 91,666 ![]() |
Bonjour à tous,je reviens sur un sujet que j'ai déja évoqué,à savoir,lorsque je mets en lecture, au bout d'un nb de mesures variable, Logic se bloque et m'annonce une sur charge du systeme. Sur vos conseis,j'ai réglé la taille du buffer sur médium et rien ne change;je travaille sur un I mac 2gh avec 2 de ram dont une "Crucial" est-ce que le probleme ne viendrait pas de là ? Pourtant le mac reconnait cette mémoire dans à propos....
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 365 Joined: 19-Sep 06 From: RENNES - FR Member No.: 83,391 ![]() |
Problème récurrent à priori car je le connais aussi, et ... nous ne sommes pas SEULS ...
Ma conf : MBP 2,2 GHz, Ram 4Go A priori il s'agit "simplement" d'un problème interne à Logic, que je rencontre autant sur Logic Studio que sur Logic Express7 anciennement. Il faut effectivement le lancer une fois sur le projet en cours, il plante à un endroit critique où plusieurs "nouveaux" évènements se déclenchent en même temps, quelque soit la ram embarquée, le niveau de latence des buffers, etc... Et après tout roule. Des fois ça ne le fait pas non plus. Allez savoir... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 671 Joined: 14-Jun 04 From: Paris - FR Member No.: 45,095 ![]() |
Les messages de surcharge du système sont mon lot quotidien.
Si entre temps l'économiseur d'écran s'est mis en marche, un redémarrage de l'application est inévitable car dans ces conditions les messages de surcharges se multiplient. MBP 2.4 GHz Intel Core 2 duo, 4 Go de ram. (10.5.5) VSL, Ivory, Altiverb. applications toutes mises à jour. Ce blocage ne semble pas, jusqu'à un certain point, lié au nombre d'instruments. Il suffit parfois d'une pièce pour guimbarde pour que ces messages se manifestent. Le fait même de faire apparaître la fenêtre d'un vienna instruments arrête pratiquement systématiquement la lecture sans nécessiter de redémarrage heureusement. Cependant, comme je l'ai déjà dit ailleurs, j'ai utilisé durant une courte période (que je ne peux malheureusement pas situé par rapport aux versions des applications) une configuration où tous ces problèmes avaient disparu. Des mises à jour intempestives (mea culpa) ont cassé ce bel édifice. Moralité : si une installation obsolète fonctionne bien, gardez-là, la première question à se poser est : ai-je besoin artistiquement de telle ou telle nouveauté ? Nous sommes équipés de portables, qu'en est-il pour les utilisateurs d'un macpro ? Ah non, je vois un imac, je laisse la question. This post has been edited by pval: Sat 8 Nov 2008, 16:26 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: