![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 26-Aug 06 Member No.: 82,650 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous logic express 8, je suis loin de connaitre ce logiciel dans son intégralité mais voila mon soucis : Je souhaite enregistrer une voix (j'utilise l'entrée audio de mon macbook, que je relie a l'ampli du micro... ) et mes claviers que j'enregistre en usb (midi) pour les traiter ensuite... je souhaite enregistrer les 2 en meme temps mais dès que je branche mon cable midi j'entend un sifflement aigu dans l'entrée audio... il s'arrête dès que je débranche le clavier. Etonnant ? J'ai essayé de couper le son du clavier, rien n'y fait. Y a t il une option a décocher? merci d'avance françois |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 365 Joined: 19-Sep 06 From: RENNES - FR Member No.: 83,391 ![]() |
Quel est ton clavier ? Tu l'enregistres en usb pour ses données midi, donc, mais utilises-tu des plugins d'instruments ou bien est-ce la source audio de ton clavier (synthé dans ce cas) qui est utilisée pour générer le son.
Dès que je branche mon câble midi", tu veux dire "en usb" ? Ta description est trop imprécise, il faut que tu poses les bases de ta config, comment est câblé quoi, qu'actionnes-tu au sein de Logic au moment d'enregistrer, tes écoutes sont-elles en fonction lorsque tu déclenches l'enregistrement ? Ce sera plus facile de t'aider avec davantage d'infos ! -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: