MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Soft Vocoder ?
Charlototo
post Mon 1 Sep 2008, 21:54
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 66,363

Bonjour a tous,

J'ai besoin d'un vocoder mais je n'y connais absolument rien dans ce genre de machin.. je cherche un truc qui fasse des bons sons de voix vocodés du style daft punk...

J'ai entendu parler de vokator ? je voulais vos avis là dessus... quels plugs ? ou machine ? (j evidement je prefere plug plutot qu'un big synthé avec micro ;-)

Des infos la dessus ?

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
themagician
post Sat 20 Sep 2008, 14:17
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Tigery - FR
Member No.: 78,899

bonjour
EVOC20 et VOCAL TRANSFORMER sur logic 8
avec vocal transformer tu peux faire une automatuon de la hauteur des notes a suivrent
c'est assez redoutable et vaut la peine de si pencher . allervun peu de courage , pourquoi depenser des sous pour un plug vocoder alors que tu en as un dans logic , certes complexes en parametrages ....
sois pas faineant allez au boulot , et courage ....

--------------------
Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 27 Feb 2025, 10:23
- © MacMusic 1997-2008