![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 18 Joined: 12-Mar 08 From: Paris - FR Member No.: 99,498 ![]() |
Bonjour tout le monde
Quelqu'un sait il si l'on peut controler avec le novation nocturn les plugins internes à Logic (ES1 / ULTRABEAT / etc... ) ainsi que les FXs (Compressor / delay / reverb/ etc....) ? Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 14-Jun 06 From: Vaujours - FR Member No.: 80,594 ![]() |
Bonjour,
J'ai une petite question concernant ce controleur dans le sequenceur Logic express 8. Peut-il controler les faders du mixer ? et les solos ? Merci |
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 18 Joined: 12-Mar 08 From: Paris - FR Member No.: 99,498 ![]() |
A vrai dire je n'ai pas essayé mais je ne pense pas .. Si tu veux controler ton mixer sous logic, je te conseille d'acheter l'alphatrack, environ 130 / 140 euro. perso je ne m'en sépare plus.
+ de détails ici si tu veux jeter un oeil >> http://www.frontierdesign.com/ ![]() Bonjour, J'ai une petite question concernant ce controleur dans le sequenceur Logic express 8. Peut-il controler les faders du mixer ? et les solos ? Merci |
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 14-Jun 06 From: Vaujours - FR Member No.: 80,594 ![]() |
A vrai dire je n'ai pas essayé mais je ne pense pas .. Si tu veux controler ton mixer sous logic, je te conseille d'acheter l'alphatrack, environ 130 / 140 euro. perso je ne m'en sépare plus. + de détails ici si tu veux jeter un oeil >> http://www.frontierdesign.com/ ![]() Bonjour, J'ai une petite question concernant ce controleur dans le sequenceur Logic express 8. Peut-il controler les faders du mixer ? et les solos ? Merci Merci pour cette reponse rapide. Je recherche avant tout un controleur pour mixer (automations) plus facilement qu'a la souris et l'alphatrack qui me semble tres interressant...mais les prix sont plus situés aux alentours de 200-220 euros...ou l'as tu acheté au prix que tu as cité ?? Merci |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: