![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 18 Joined: 12-Mar 08 From: Paris - FR Member No.: 99,498 ![]() |
Bonjour tout le monde
Quelqu'un sait il si l'on peut controler avec le novation nocturn les plugins internes à Logic (ES1 / ULTRABEAT / etc... ) ainsi que les FXs (Compressor / delay / reverb/ etc....) ? Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 29 Joined: 12-Dec 04 From: Lery - CA Member No.: 56,494 ![]() |
Salutation,
A bien verifier sur le site de Novation,car aux dernieres nouvelles les plug-ins fournis avec Logic ne sont pas pris en charge par Automap....esperons que ceci changera! Je crois qu il est possible tout de meme que le hardware de Novation peut controler certains parametres de ces plug ins,en se servant de l environnement de Logic Sylx |
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 18 Joined: 12-Mar 08 From: Paris - FR Member No.: 99,498 ![]() |
Ok je viens de l'acheter, effectivement il controle à la perfection n'importe quel plugin externe, c'est un bonheur !! par contre pour tous les plugins Logic, nada. je vais creuser l'environnement pour voir......... ![]() Salutation, A bien verifier sur le site de Novation,car aux dernieres nouvelles les plug-ins fournis avec Logic ne sont pas pris en charge par Automap....esperons que ceci changera! Je crois qu il est possible tout de meme que le hardware de Novation peut controler certains parametres de ces plug ins,en se servant de l environnement de Logic Sylx |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: