![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 31 Joined: 17-May 02 From: Illkirch - FR Member No.: 4,698 ![]() |
Je viens de découvrir que NUENDO 4 (Steinberg) a été porté sur Mac.
Quelqu'un peut il me donner un avis sur ce logiciel ? Ce serait sur un Macpro Intel 2 double core2 + cartes RME Madi Pcie et Fireface800 Merci |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Laisse tomber, y'a Soundtrack...
Plus sérieusement je penses que c'est trop tôt pour se faire un avis dans l'hypothèse qu'il y ai autant de bug que Qbaise 4 quand il est sorti... ![]() This post has been edited by Han Solo: Sat 31 May 2008, 15:01 |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 133 Joined: 24-Sep 02 From: Mâcon - FR Member No.: 7,888 ![]() |
Laisse tomber, y'a Soundtrack... Plus sérieusement je penses que c'est trop tôt pour se faire un avis dans l'hypothèse qu'il y ai autant de bug que Qbaise 4 quand il est sorti... ![]() Dites moi mon cher ami , je remarque que vous avez souvent colporté , sur ces forums même , la rumeur comme quoi Cubase n'était pas stable sur Mac , l'avez vous vraiment testé??? ![]() Je ne suis pas un grand défenseur de Cubase , en fait je m'en fous royalement , mais je ne comprend pas ce que vienne faire vos critiques non constructives... Je ne m'embourberai pas à comparer si Cubase 4 avait plus de bugs à sa sortie que Logic 8 ou autre compères , je dis simplement que j'utilise Cubase depuis la version SX1 sur mac et que je n'ai pas l'impression qu'il soit plus buggé que cela!!! J'irai même à dire que j'en suis plutôt satisfait ![]() Alors pour répondre à Pascal , je suis désolé mais je ne l'ai jamais testé personnellement , j'ai un ami qui le possède et qui en est très satisfait sur Macbook Pro 2,2 , à part le fait qu'il faille rajouter des options payantes pour avoir certaines fonctionnalitées. Et il faut savoir aussi que Nuendo 4 est sorti depuis déjà un petit moment et qu'il a toujours été porté sur Mac!!! |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: