![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 345 Joined: 03-Aug 03 From: Nimes - FR Member No.: 22,406 ![]() |
Bonjour,
j'ai un bleme avec ma FW 410 elle n'est plus reconu ni par mon PWB 867 ni par mon G5. J'ai instalé le dernier driver ( 1.4.3) sous OS X10.3.8 mais rien a faire, ça marche pas. A l'aide : ) Merci |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 26 Joined: 23-Apr 05 From: Toulon - FR Member No.: 64,622 ![]() |
Hello
j'ai le même probleme ,mon Ibook G4, ne ronnais plus ma fire wire 410 depuis la dernière mise à jour, et je n'arrive pas à trouver le fichier core midi, pouvez vous m'aider ? thanks |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 ![]() |
Hello j'ai le même probleme ,mon Ibook G4, ne ronnais plus ma fire wire 410 depuis la dernière mise à jour, et je n'arrive pas à trouver le fichier core midi, pouvez vous m'aider ? thanks salut je n'ai plus ni Fw 410 ni G4, mais je crois m'en être sorti à l'époque en jetant les preférences de la F410 et du core midi puis en redémarrant bye |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 26 Joined: 23-Apr 05 From: Toulon - FR Member No.: 64,622 ![]() |
Hello j'ai le même probleme ,mon Ibook G4, ne ronnais plus ma fire wire 410 depuis la dernière mise à jour, et je n'arrive pas à trouver le fichier core midi, pouvez vous m'aider ? thanks salut je n'ai plus ni Fw 410 ni G4, mais je crois m'en être sorti à l'époque en jetant les preférences de la F410 et du core midi puis en redémarrant bye en cherchant j'ai été dans bibli/préférence- autorization préferences- et j'ai trouvé : com.M audio.FW410.plist est ce que c'est ça ce que je dois virer? j'ai trouvé ça aussi en allant dans HD-Bibli-PreferencePanes: M-audioFWpanel.prefpane je ne sait pas lequel virer... |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: