![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 301 Joined: 13-Jun 06 From: Normandie - FR Member No.: 80,553 ![]() |
Bonjour à tous,
Une question qui me trotte dans la tête : dans la mesure où tout fonctionne impec chez moi (mac pro avec Tiger 10.4.11) quel intérêt réel y aurait-il à passer sous Léopard ? Merci This post has been edited by Pascal Bacoux: Mon 31 Mar 2008, 19:13 -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Ils voudraientt savoir si Léopard est gourmand sur un G4.
Je voudrais revenir sur les interventions prétendument professorales qui n'étaient que des remarques de simple bon sens. J'en suis à mon 10e Mac depuis le Mac SE et le système 6, je ne me jette jamais sur les nouveautés et tant que ma config est stable, je ne change rien. Chaque MAJ est une galère de compatibilité et il y a toujours un soft ou un plug qui reste sur le carreau. Je suis encore sous Panther qui est un OS parfaitement adapté à mon G5, je travaille la musique et non les upgrades qui seraient si nombreuses que ça me fout le tournis. Cette "philosophie" ne peut s'appliquer à tous et on n'arrête pas le progrès et je comprends très bien qu'on ait envie d'en profiter. Mais pour beaucoup, c'est une inutile course à l'échalotte. Je dénie donc l'attribution de professoral à ces conseils avisés prodigués plus haut : pourquoi chercher les emmerdes quand ça marche bien ? ![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: