![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 301 Joined: 13-Jun 06 From: Normandie - FR Member No.: 80,553 ![]() |
Bonjour à tous,
Une question qui me trotte dans la tête : dans la mesure où tout fonctionne impec chez moi (mac pro avec Tiger 10.4.11) quel intérêt réel y aurait-il à passer sous Léopard ? Merci This post has been edited by Pascal Bacoux: Mon 31 Mar 2008, 19:13 -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Un article d'une page de time machine Dans Keyboard (FR) du mois , montrant la possibilité de conserver des versions successives de son état disque... 8 h le matin, 10 h... 12 h ... 15 h etc... et d'avoir accès ainsi aux différentes versions d'une session de travail musical (automatiquement bien sûr...)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 671 Joined: 14-Jun 04 From: Paris - FR Member No.: 45,095 ![]() |
Un article d'une page de time machine Dans Keyboard (FR) du mois , montrant la possibilité de conserver des versions successives de son état disque... 8 h le matin, 10 h... 12 h ... 15 h etc... et d'avoir accès ainsi aux différentes versions d'une session de travail musical (automatiquement bien sûr...) C'est un système intéressant, j'imagine que l'on peut remplacer le facteur temps par différents états de la partition. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: