MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Pro8
Gregory Bauchain...
post Wed 27 Feb 2008, 13:19
Post #1

Newbie

Group: Members
From: La Jarrie - FR
Member No.: 99,165

bonjour a tous,

Je viens d'acquerir Logic Pro 8, etant novice avec ce logiciel je n'arrive pas a brancher mon clavier sur logic.
j'utilise une carte midi express 128 avec une korg emx,pour ce qui est de la synchro c good mais pour y ajouter le clavier et jouer avec les plug in la je patauge un peu est ce que qq'un pourrait m'aider svp

merci a tous,

greg.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
VinX
post Thu 28 Feb 2008, 23:26
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Oui c'est la midi express qui doit être reconnu. Après dans l'utilitaire midi tu peux créer ton synthé et faire une liason sur ta carte midi en le nommant. Ainsi tu auras le nom du clavier (pour les IN et OUT) qui apparaitront dans tes softs. N'hésite pas à poster si tu galères tout le monde est là pour t'aider. rolleyes.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 21 Feb 2025, 11:47
- © MacMusic 1997-2008