![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 17 Joined: 12-Sep 05 From: Paris - FR Member No.: 69,893 ![]() |
Salut tout le monde,
Le sujet a sûrement été déjà traité, mais je suis un peu court en temps... Voilà, plus qu'1 GB au lieu de 2 sur mon pwb... Bizarre. Ya pas un test hardware avec le dvd d'install ? C'est l'emplacement 0, le lower qui indique vide. Des suggestions ? Tcho ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Euh…
![]() Déjà dit plus haut, insère le CD Apple Hardware Test. Faudra sans doute à un moment ou à un autre jouer du tournevis pour accéder à tes barrettes. Tout est expliqué dans le manuel de ton PB. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 17 Joined: 12-Sep 05 From: Paris - FR Member No.: 69,893 ![]() |
Salut tout le monde...
Problème résolu. J'ai inversé les barrettes en ne laissant que celle qui n'avait pas de soucis, mais sur l'autre slot. Démarrage ok. Puis j'ai mis l'autre, je pensais qu'elle avait cramée ; elle devait être juste déconnectée car tout va bien, mes 2 gigas sont revenus. Tcho tcho tout le monde |
|
|
![]()
|
|
Bon, en fait, j'ai encore 1 GB qui est parti, sur le même slot que la dernière fois.
Si c'est le slot, c'est grave docteur ? Tcho |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Bon, en fait, j'ai encore 1 GB qui est parti, sur le même slot que la dernière fois. Si c'est le slot, c'est grave docteur ? Direction le centre Apple le plus proche… ![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)