![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 128 Joined: 30-Sep 04 From: Saint Pierre Les Elbeuf - FR Member No.: 52,191 ![]() |
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement les plugsound pro. j'ai installé le soft ainsi que les samples, ces derniers sur un disque dur externe. celui-ci étant presque plein, j'ai souhaité déplacer les samples sur un autre disque. seulement, quand je lance les plugsound, il ne trouve plus les fichiers sons... et je ne trouve pas ou spécifié le nouveau répertoire dans l'interface des plugsound. quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance ! |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 549 Joined: 12-Oct 04 From: Région Parisienne - FR Member No.: 53,083 ![]() |
Je ne connais pas la version UVI 2 mais sur la version UVI 1, tu as dans le dossier /Volume Système/Bibliothèque/Audio/Plug-ins/Components un alias vers chaque fichier .dat utilisés par les plugs-ins UVI engine.
Est-ce toujours le cas ? Dans quel cas tu n'aurais qu'à mettre à jour les dits alias. Autrement, peut-être que l'info se trouve dans un fichier Preference (du genre com.usb.plist ou com.plugsoundpro.plist ou quelque chose du genre). Tu peux éditer le fichier préférence pour voir ce qu'il y a dedans et si tu trouves l'info qui désigne le dossier dans lequel se trouve la librairie, il ne te reste plus qu'à le modifier. Tu peux trouver sur le net un soft gratos qui s'appelle Plist Edit Pro qui te permet de faire ça très facilement. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: