![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 12-Dec 07 From: FR Member No.: 97,195 ![]() |
Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum et nouvel utilisateur du "Protools LE 7.4" également,j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'orienter sur un plugin permettant de générer l'effet "écho".Est ce qu'un freeware existe?A vrai dire ça serait l'idéal... ![]() Merci d'avance de vos réponses... ![]() This post has been edited by J.Ecksoner: Wed 12 Dec 2007, 16:30 |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 272 Joined: 29-Jun 03 From: Lille - FR Member No.: 20,398 ![]() |
tu peux trouver 2 produits pas chers et qui font des delais clean ou des " echos" plus sales :
dubstation, de Audio damage , 25 $ en achat en ligne timeless de Fab Filter, 100 € si ma memoire et bonne. ce dernier existe en RTAS ( le format Pro tools donc), le premier etant un VST " converti" en rtas. aprés, plein de choses chez Bomb factory, mais c'est plus cher et le systeme d'autorisation avec cle I lok qui est plus contraignant. -------------------- Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: