MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Help!!!!!, PROTOOLS OU LOGIC ? ( mbox vs emi 26 )
greef
post Tue 26 Nov 2002, 08:52
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 51
Joined: 12-Oct 02
From: TROIS BASSINS - FR
Member No.: 8,419




HELP !!!
salut !! là franchement je suis perdu !!
Je m'explique :
J'ai fait 2 ans de formation son sur une configuration : MAC OS 9 + PROTOOLS + INTERFACE MOTU + MONITORING MACKIE .
lors de prendre mon envol par manque de tunes je me suis retrouvé avec un pc win98 700 + sound blaster + sound forge + acid et des enceintes standard bref a l'heure actuelle je ne crache pas dessus puisque j'ai pu me débrouiller avec !! Maintenant je veux revenir !! Je veux une bonne configuration !!
Mais manque de pot avec toutes cette histoire de MAC OS X , de rachat d'emagic par Apple ( d'ou certain disent que c'est une bonne chose ) , de Digidesign qui porte de + en + ses produits vers windows ... Là je ne sais plus quoi penser !!
Une chose est sûr ! Je veux faire du bon boulot sur un bon matos !! Que me pourriez vous vraiment me conseiller en sachant que je ne suis vraiment pas débutant ni vraiment ( pour l'instant) pro :
-j'étais habitué a MAC OS et à Protools
-je travaille exclusivement en audio
-yamaha msp5 ou behringer 2031 ?
-MBOX ?
-En externe j'utilise qu'un micro et une groovebox


malgré les lectures et relectures des threads j'y vois toujours pas clairs !!!


--------------------
BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
xbassman
post Tue 26 Nov 2002, 16:07
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 211
Joined: 09-Aug 02
From: Bagnolet - FR
Member No.: 6,717




QUOTE (brian holden @ Nov 26 2002, 13:35)
personne s'enmerde avec le X

C'est juste, et il va couler de l'eau sous les ponts avant que ce soit le cas... Je pense par exemple à l'individu lambda qui se sert d'une digi001 et de PTLE depuis près de 3 ans et qui a accumulé moulte plug-ins, dont le portage sous OSX, pour la plupart, est du domaine de l'hypothétique... Et je ne parle pas d'argent angry.gif

Donc... La MBox a de beaux jours devant sous OS9, surtout si tu as été formé là-dessus...


--------------------
- + - + - = Bassman = - + - + -
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 28 Oct 2025, 17:10
- © MacMusic 1997-2008