MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Live 7 Est Arrivé
julbul
post Thu 29 Nov 2007, 16:58
Post #1

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

Hello.
Tout est dans le titre. Je ne sais pas comment faire de news alors je post l'info ici.
Ici évidemment.

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
VinX
post Sat 1 Dec 2007, 07:28
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Le coup du moteur audio............ça fait combien de fois qu'on l'entend celle là??????
Non vraiment je suis hyper déçu et j'ai même la sensation de mettre fait gentillemnt escroqué. Chez Ableton quand je vois mon compte la liste de payment depuis la version 1.5 (et oui je suis un fidèle) ça me fait le soft Live au prix d'un Accel 3 quasi biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif non mais en fait c'est pas drole. sad.gif et d'ailleur je ne suis pas content du tout, mais pas du tout angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 6 Oct 2025, 11:28
- © MacMusic 1997-2008