![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 50 Joined: 23-Oct 06 From: Grenoble - FR Member No.: 84,493 ![]() |
Salut,
je voulais savoir une chose: -quand on achète un Mac Pro, est ce que windows est déjà installé dessus, pour démarrer soit en mode windows, soit en mode OSX, ou bien faut-il installer soit même un windows dessus? Si oui, quel windows est installé dessus? Si non, est ce que quelqu'un a déjà essayé Vista sur un Mac Pro, et ça donne quoi? Merci pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 544 Joined: 02-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,038 ![]() |
salut, a titre d'info, il existe des problemes de temps en temps avec bootcamp, qui m'ai arrivé la semaine derniere.
Un copain achete un Imac alu, passe au studio pour que je lui donne un coup de main pour install son ordi, et souhaite mettre xp avec bootcamp ( c'est un switcher ). Tout commence bien, bootcamp fait la partition, demande le cd d'install ca tourne etc, et au bout d'1/4 h, ca commence a mouliner, automatiquement l'install redemarre, 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois. Conscient d'un bug on eteint la machine. Nous la redemarrons, et la ecran blanc, aucun raccourcis de demarrage accessible, impossible de booter sur cd install, ni en mode target. Je test tout, rien , que dalle, wallou. Un petit tour sur macbidouille, et la oupssss, nous ne sommes pas les seul avoir eu ce probleme. ECRAN BLANC au demarrage. En gros retour machine apple carte mere HS. ( l'efi est modifié par l'install de xp et ca fout la merde ). L'ordi avait 3 jours, et la fnac lui a changé tout de suite pour défaut de fabrication. Ce qui n'était pas le cas. Donc je n'installerai jamais bootcamp. Je viens de prendre cette semaine un macbok pro. peut etre mes essai pour des plugs ce feront via fusion. WINDAUBE, meme sous mac nous emmerde encore. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 ![]() |
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: