![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 51 Joined: 22-Aug 07 From: Bourg Les Valence - FR Member No.: 94,076 ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Je souffre des caprices d'unes workspace avec laquelle je ne peux pas écouter les fichiers: Lorsque je clique sur le HP, le message suivant s'affiche: ''your hardware does not have sync, Check your cables or change the clock source'' Je clique ''OK'' et le message suivant: '' Sync is now valid '' Je suis sur PT HD2 V6.9.2 1x 192I/O + 1x888 + SyncI/O PPCG5 2x2 GHz, MacOSX, 1.4.8 Synchro = vidéo ref PAL sur tout le studio, Clock source = Sync I/o locked = vert, Spécial cal = Jaune Quels peuvent être les causes de de ce genre de pannes ? Merci à vous ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 ![]() |
Il y a effectivement un profil V1. Mais je ne suis pas sûr qu'il donne de meilleurs résultat que le Generic (qui est d'ailleurs souvent employé par défaut par les boites utilisant le V1).
Je dirais que si, sur la durée, ça ne marche pas mieux avec le Generic ou le DVW500 (que j'ai également déjà vu utiliser pour des V1), le problème sera à chercher autre part, j'en ai peur... -------------------- Bye bye.
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: