![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 301 Joined: 13-Jun 06 From: Normandie - FR Member No.: 80,553 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la différence entre une RME Multiface et une RME Fireface 400 D'avance mille merci ! -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 665 Joined: 08-Nov 02 From: - FR Member No.: 9,113 ![]() |
bon, SI c'est vrai c'est TRES cool
mais c'est le même M. Fuchs qui m'avait dit de pas trop espérer j'aimerais bien que ce soit pas vrai, et que ce truc sorte dans peu de temps, oui!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 621 Joined: 19-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 6,043 ![]() |
bon, SI c'est vrai c'est TRES cool mais c'est le même M. Fuchs qui m'avait dit de pas trop espérer j'aimerais bien que ce soit pas vrai, et que ce truc sorte dans peu de temps, oui!!!!!! Vu le temps qu'ils mettent à sortir les cartes PCI express, tu vas attendre longtemps je crois ! la 9652PCie n'est toujours pas sortie... |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: