![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 25-Jul 07 From: Strasbourg - FR Member No.: 93,288 ![]() |
J'utilise cubase studio 4 sur un macbook pro et ça marche assez bien. J'envisage d'acheter kontakt 3 qui vient apparemment de sorti mais qui a 33 GO de sample. Faut-il investir dans un disque dur externe pour faire fonctionner kontakt en y installant ces 33 GO? Si oui de quel type?
Merci matcan |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Non,
Sur le coté gauche du Macbook Pro tu as un emplacement pour des express cards et tu peux mettre une carte Sata : Carte Sata Ensuite tu branche jusque deux disques durs en Sata (durs externes voir le lien du ice que je t'ai donné), ce qui te permet d'avoir des ports firewire libres et en plus de bénéficier d'un débit 4 fois plus rapide que du firewire. |
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 25-Jul 07 From: Strasbourg - FR Member No.: 93,288 ![]() |
Non, Sur le coté gauche du Macbook Pro tu as un emplacement pour des express cards et tu peux mettre une carte Sata : Carte Sata Ensuite tu branche jusque deux disques durs en Sata (durs externes voir le lien du ice que je t'ai donné), ce qui te permet d'avoir des ports firewire libres et en plus de bénéficier d'un débit 4 fois plus rapide que du firewire. Il faut que j'achète un disque dur compatible avec une carte sata alors c'est ça? |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: