Hyper Editor Et Logic 8 |
Wed 26 Sep 2007, 08:09
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 205 Joined: 21-Sep 03 From: Antony - FR Member No.: 25,163 |
bonjour,
je decouvre de plus en plus logic et ces fonctions . ayant importer mes ancienne session depuis DP dans logic , j'ai de l'édition de batterie midi sur le feu . d'apres le manuel de logic , l'utilisation de l'hyper editor est le moyen le plus approprié. je bosse avec DFH , et je dois avoir environ 16 élément dans mes batteries . je sélectionne ma piste midi. j'ouvre l'hyper editor dans l'onglet fonction je clique sur créer hyper set a partir d'elements actifs. mais a la creation de l'hyper set il me manque les 3/4 des éléments de ma batterie . -il est important de savoir que tout les éléments de la batterie sont présent que ce soit dans le set GM ou dans l'editeur clavier. quelqu'un a une idée ? est ce un bug ou une mauvaise manipulation de ma pars ? une petite question ..... est qu'il est possible de sauver un hyper set afin qu'il soit accessible dans toute mes nouvelles session ?? car a ce compte je peu tout aussi me créer un hyper set pour DFH et un pour mon airbase comme ca le probleme sera reglé. merci |
|
|
Replies
Wed 26 Sep 2007, 17:18
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 205 Joined: 21-Sep 03 From: Antony - FR Member No.: 25,163 |
bah alors .....
personne n'utilise l'hyper editor pour programmer des batterie ??? vous faites comment vous ? ........................ |
|
|
Posts in this topic
boorask Hyper Editor Et Logic 8 Wed 26 Sep 2007, 08:09
kobol salut! maintenant j'utilise ULTRABEAT et ... Wed 26 Sep 2007, 18:49
boorask ouais.... sauf que la, les parties batterie en qu... Wed 26 Sep 2007, 20:58
kobol salut! maintenant j'utilise ULTRABEAT et ... Wed 26 Sep 2007, 18:49
boorask ouais.... sauf que la, les parties batterie en qu... Wed 26 Sep 2007, 20:58
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: