![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 31 Joined: 07-Mar 07 From: FR Member No.: 89,148 ![]() |
bonjour,
mon pro tools ne démarre plus, j'ai fait toutes les modif comme indiquée dans le guide de débuggage du forum mais rien n'y fait... si quelqu'un peu m'aider a résoudre ce mystere merci d'avance |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 145 Joined: 10-Nov 05 From: Chatel - CH Member No.: 72,378 ![]() |
Oublie tout ça!!!
Je prend pas de risque en disant que tu as surement fait une màj quelconque, genre màj auto ou depuis le menu pomme... une seule solution... -> Site Apple -> Téléchargement et install de la màj 10.4.10 COMBO Important de bien mettre la version combo! Voilà, ensuite redémarre et ca va marcher... Par la suite évite toute màj inutile du système, iTunes etc... la plupart du temps ça sert strictement à rien à part à mettre le bronx avec PT... -------------------- MacPro Quad 2 x 2,66 - ProTools 10 - Digi002 - Waves plugins - Studer D19 Series - Avalon U5 - Adam A8X - 5 strings Carvin Basses...
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: