MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Firestation, firestation presonus
brian holden
post Thu 14 Nov 2002, 08:41
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

quelqu'un utilise cette chose ? en firewire ou en conjonction avec une digi001 ?
suis tenté .

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
felix fog
post Wed 20 Nov 2002, 11:24
Post #2

Member
**

Group: Validating
From: Issy Les Moul - FR
Member No.: 5,932

merci brian pour les explis....

...mais en fait, j'ai deja tout ce qu'il faut (ne te fie pas au petit"newbie" qui apparait dans les messages forum...je n'interviens ici que tres rarement et je me demande d'ailleur souvent comment vous faites pour gerer le temps musique/perso/forum....trop fort comme dirait mon fils)...
mais pour en revenir à nos moutons, je veux juste une interface midi pour le g4 bi-pro, c'est tout. En ce qui concerne l'audio, j'attends avec impatience la bombe qu'Emagic prepare dans le plus grand secret d'ailleurs pour se positionner reellement sur le marché des interfaces audio firewire (source non devoilable car il m'enverrai un mail incendiaire "on the field" et il n'aurait pas tord...).
Par contre la derniere motu a l'air pas mal ...tu me dis:"profite du PCI"
tu as pris quoi toi, finalement....?
On dis toujours que le pci cree des interferences magnetique dans l'ordi, je me tourne donc vers le firewire, pour l'instant, en attendant toujours cette fameuse bombe emagic...

--------------------
En Mode Manouche
http://www.felixfog.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 28 Oct 2025, 17:13
- © MacMusic 1997-2008