![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 12-Jul 07 From: Lille - FR Member No.: 92,946 ![]() |
salut,
je ne trouve pas dans les preferences comment desactiver le la zic du mac a l ouverture... tt passe par ma carte son, mais des ke je l allume, meme si ma carte est a zero volume,il me fait sa pove zic sur son povre HP integré, c naz c ou? ![]() merci |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 641 Joined: 31-Jul 03 From: BORDEAUX - FR Member No.: 22,247 ![]() |
Sur mon portable, je vivais avec des écouteurs à côté.
Mais sur mon G5 (et je pense que c'est pareil sur les MacsPro), j'ai beau mettre un casque, le son est en parallèle vers mes AppleProSpeaker. Et c'est vrai qu'à 1H du mat', les fiancé(e)s n'aiment pas trop ![]() -------------------- Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
Et c'est vrai qu'à 1H du mat', les fiancé(e)s n'aiment pas trop ![]() Moi avac les nanas je veux bien faire toute sorte de concessions... mais celle qui braille pour ce son là, meme a 1h du mat, elle finit la nuit dehors. ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 243 Joined: 06-Mar 06 From: Lyon - FR Member No.: 77,789 ![]() |
Oui enfin parfois c'est le contraire, c'est moi qui dort et elle qui allume le mac
![]() -------------------- Sacrenouille
http://www.sylvain-guehl.com iMac Intel Core Duo 20", 2 Ghz, 2 Gb Ram, Pro Tools LE 7.4, Reason 4.0.1 |
|
|
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 178 Joined: 02-Jun 06 From: Creteil - FR Member No.: 80,259 ![]() |
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: