![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 484 Joined: 21-Mar 05 From: Québec - CA Member No.: 62,770 ![]() |
Salut à tous,
j'ai un vidéo en .mov qui semble etre trop lourd pour être lue par la plupart des ordis. Est-i l possible de l'importer dans PT et de le mettre dans un format plus léger? Les symptomes à la lecture sont les suivants: l'image n'est pas fluide, donc sacadé mais le son tient la route... Merci à plus miemie -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
Le .mov peut être dans diffèremment format. MP4, DIVX, Natif, Dv etc etc etc....pour que PT lise sans soucis il te le faut en DV natif. Quiktime PRO fait ça très bien et je trouve d'ailleur qu'il fait des tas de trucs indispensable et que pour la somme qu'il coute pourquoi se gêner??????
![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: