![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
A lire les messages sur Unicornation, les avis divergent concernant cette nouveauté.
D'aucuns lui reprochent la qualité des sons embarqués. Les autres lui reconnaissent une grande flexibilité d'utilisation. Y a-t-il des utilisateurs, ayant succombé, prêt à faire part de leurs impressions... Ce serait sympa. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 174 Joined: 06-Apr 06 From: Beauvais - FR Member No.: 78,930 ![]() |
Bonjour tout le monde, je reviens de vacances en ayant appris la sortie du tant attendu et deteste Macfive 2.
Je me precipite donc sur le site que m'avait signale a l'epoque que j'aurai l'update gratuit et m'apercois avec stupeur et quelques coleres que le cadeau update est de ..... environ 200 euros !!!!!! Et bien la comme ca j'ai bien envie de telephoner aux 50 millions de consos pour leur faire un petit proces pour abut de confiance et de pouvoir. Y a t'il d'autres "pris pour des couillons" par chez vous ? jean luc ![]() |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: