Problème De Vst Dans Ableton Live 6.0.7 |
Thu 26 Jul 2007, 09:23
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 116 Joined: 25-Jul 07 From: BE Member No.: 93,294 |
Bonjour,
Voilà, j'ai téléchargé toute une série de VST pour LIVE mais certains ne se voit pas dans la liste des VST se trouvant dans le navigateur de LIVE. J'ai bien redémarré LIVE mais rien n'y fait. Je tourne sur un MacBook PRO INTEL. 10.4.10 Que dois-je faire ? |
|
|
Replies
Thu 26 Jul 2007, 10:06
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 167 Joined: 27-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,428 |
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé toute une série de VST pour LIVE mais certains ne se voit pas dans la liste des VST se trouvant dans le navigateur de LIVE. J'ai bien redémarré LIVE mais rien n'y fait. Je tourne sur un MacBook PRO INTEL. 10.4.10 Que dois-je faire ? vèrifier que tes plugs sont bien compatibles universal binary (UB) en te renseignant sur les sites de chaque éditeur. -------------------- tessourdouquoi.com
________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar |
|
|
Thu 26 Jul 2007, 21:00
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 116 Joined: 25-Jul 07 From: BE Member No.: 93,294 |
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé toute une série de VST pour LIVE mais certains ne se voit pas dans la liste des VST se trouvant dans le navigateur de LIVE. J'ai bien redémarré LIVE mais rien n'y fait. Je tourne sur un MacBook PRO INTEL. 10.4.10 Que dois-je faire ? vèrifier que tes plugs sont bien compatibles universal binary (UB) en te renseignant sur les sites de chaque éditeur. Effectivement, c'est bien cela. C'est ennuyant parce que beaucoup de plug ne sont pas encore compatibles en UB. |
|
|
Posts in this topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: