![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Group: Validating Posts: 76 Joined: 25-Jun 07 From: FR Member No.: 92,439 ![]() |
Bonjour,
j'ai installé le cd factory sur mon mac. Le problème c'est qu'une fois PT lancé, je ne parviens pas à accéder aux différents plugins alors que ma ilock est branchée et que les fichiers plugins sont dans les bons dossiers. Pouvez-vous m'expliquer cette anomalie exaspérante ? ! Merci |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 166 Joined: 04-May 07 From: FR Member No.: 90,881 ![]() |
Même chose que groovebrother : Digidesign puis tu fais défiler le menu pour Protools LE. Tu choisis ta version, tu atterris sur une page ou tu pourras cliquer sur "téléchargements". Et là, y a plus qu'à...
![]() Au fait, si c'est comme moi, tu as un cd de mise à jour qui accompagne 2 versions (2 cd) différentes de PT. This post has been edited by arcrivani: Mon 9 Jul 2007, 21:38 -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Group: Validating Posts: 76 Joined: 25-Jun 07 From: FR Member No.: 92,439 ![]() |
Ok c'est bon j'ai réussi ! j'ai téléchargé la mise à jour de mbox 2 factory sur digidesign.com.
Les plugins sont vraiment bons ! je viens de les essayer. Merci et bonne nuit Philippe |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: