![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 25-Jan 05 From: Paris - FR Member No.: 59,188 ![]() |
voila on a un probleme de dynamique quand on enregistre la batterie le son est très bon mais quand on réecoute le son est plat et sans dynamique, pas un probleme de volume vraiment de dynamique je pense.
J'attends vos conseils merci d'avance. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 84 Joined: 03-Oct 02 From: Montréal - CA Member No.: 8,183 ![]() |
PomQ, quand j'ai dit "plaquer des phrases stériles", je parlais de moi. Mes phrases
![]() Puis ce que je voulais surtout faire comprendre à Budss, c'est que pour retrouver la dynamique de son son live, il faut mettre toutes les chances de son bord, surtout en numérique. C'est pour ça que j'ai parlé aussi de l'époque où nous enregistions en analogique avec des machine très performantes. À cette époque on se posait pas trop de questions, la technologie étant éprouvée. Maintenant, on commence à voir le chemin au bout du tunel avec le numérique. Et notre travail est effectivement de faire avancer les choses et aussi faire attention, comme tu dis, aux nouveaux arrivants ![]() Zimuse |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: