![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 17 Joined: 09-Jan 06 From: Alger - DZ Member No.: 75,004 ![]() |
Bonjour à tous,
Aujourd'hui on m'a proposé un MacBook 2.0Ghz à un prix interessant donc la question que je me pose c'est est-ce que je devrais le prendre et vendre mon PowerBook G4 1.25 Alu, j'aurais pas hésiter je pense si il etait question d'un MacBook Pro, quoique INTEL en processeur aussi ça me dit rien qui vaille ![]() Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
par contre, il faut garder du budget pour changer tous les logiciels d'un coup (version UB)
et changer drastiquement d'époque... et zou ! ![]() jusqu'à ce que Léo part arrive... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 423 Joined: 09-Mar 07 From: Lausanne - CH Member No.: 89,216 ![]() |
jusqu'à ce que Léo part arrive... ![]() Ce que j'aime l'humour mac music....... ![]() -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: