![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 25-Jan 05 From: Paris - FR Member No.: 59,188 ![]() |
voila on a un probleme de dynamique quand on enregistre la batterie le son est très bon mais quand on réecoute le son est plat et sans dynamique, pas un probleme de volume vraiment de dynamique je pense.
J'attends vos conseils merci d'avance. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 ![]() |
Merci Ritsz pour ces compléments.
J'avoue que je ne souhaitais pas trop poursuivre cet échange un peu stérile tant la réaction me semblait disproportionnée ("Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à défendre une position qui ne relève que de ta propre expérience" ![]() Je ne faisais que donner la définition exacte du dithering (voir là par ex pour ceux qui auraient encore un doute), pas de quoi monter sur ses grands chevaux. ![]() On peut tous dire des bétises, ça n'indique en rien une quelconque incompétence. En revanche, s'obstiner et "agresser" le contradicteur n'est jamais très constructif. Bonne journée. PS: ceci dit, Ritsz, sur l'aspect "spécieux", quitte à passer pour un psycho-rigide du mot, cet adjectif signifie, je cite: "ce qui n'a qu'une belle apparence, tout en étant sans réalité ou sans valeur, ce qui est destiné à induire en erreur, à tromper, avec une apparence de vérité." Je ne crois pas que ça soit le cas en l'occurence. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être précis. Surtout dans nos métiers et surtout à cette époque où tout le monde dit trop souvent tout et n'importe quoi. ![]() This post has been edited by PomQ: Wed 4 Jul 2007, 10:43 -------------------- Bye bye.
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: