![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 25-Jan 05 From: Paris - FR Member No.: 59,188 ![]() |
voila on a un probleme de dynamique quand on enregistre la batterie le son est très bon mais quand on réecoute le son est plat et sans dynamique, pas un probleme de volume vraiment de dynamique je pense.
J'attends vos conseils merci d'avance. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 84 Joined: 03-Oct 02 From: Montréal - CA Member No.: 8,183 ![]() |
Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à défendre une position qui ne relève que de ta propre expérience. Tu ne tiens pas en compte l'effet réel qu'a sur le son le passage de 24 bit en 16 bit pas le dithering.
C'est pas moi qui le dit ça, c'est documenté dans tous les bouquins sérieux qui traitent du son numérique. Je n'avance rien!!! J'essaie juste d'éclairer par des faits VÉRIFIABLES. En gros tu dis presque la même chose que moi mais tu es incapable de voir les phénomènes informatique d'un mode binaire de Bit Rate lors de la conversion d'un son de 24 en 16. On se mord la queue... Zimuse |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: