![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 354 Joined: 05-May 06 From: Paris - FR Member No.: 79,613 ![]() |
Bonjour,
Tout est dans le sujet. Mon Mac mini étant plein, je viens d'acheter un disque dur externe mini partner de 250 Go. Et maintenant je fais quoi ? Est ce que je dois le partitionner ? Comment dois je organiser ? J'utilise Logic express, deux jam packs, EZ drummer ... Que dois je mettre sur le nouveau disque ? et comment fait-on ? De plus il y a un bouton de sauvegarde "automatique" sur le mini partner que je n'ai pas réussi à configurer. Si jamais quelqu'un connait... Merci. P.S ; j'avais déjà posé la question sur le forum "disque dur", désolé pour le doublon, mais je pense que j'aurais plus de chance de trouver de l'aide sur ce forum "débutants". |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 354 Joined: 05-May 06 From: Paris - FR Member No.: 79,613 ![]() |
bon, bin...
c'est pas évident. J'ai été lire (pas tout !) OS X facile, le titre est motivant, mais QUE le titre ! Je n'ai rien trouvé sur les patitions de disque dur, ni sur la séparation entre u soft de musique et des banques de sons. "Pour ce qui est de Logic, il te suffit normalement de déplacer tes samples, instruments, puis de réindexer, mais il te serait plus facile de tout réinstaller en choisissant les options d'installation plaçant les instruments, samples, etc. sur le DD externe..." C'est exactement ce que je souhaiterais faire, ce qui est un peu frustrant c'est l'impression de ne pas réussir à faire quelque chose de si simple et évident pour tout le monde. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: