![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 154 Joined: 07-Jan 06 From: FR Member No.: 74,941 ![]() |
Dispo chez Motu!
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 219 Joined: 23-Dec 04 From: Paris - FR Member No.: 57,138 ![]() |
salut les performiens...bon je suis toujours avec ma 4.6 mon quad g5 et mes 6,5 go de ram et ca tourne tres bien...qu'apporte reelement la nouvelle version 5,12... j'hesite a passer a cette version car les instrus virtuels fournis avec dp.;je m'en carre un peu ..y'a quand meme le groupement de pistes dans des dossiers qu'a l'air sympa..plus l'assignement automatique de plusieurs pistes midis correspondants aux instrus virtuels..etc..mais bon question : est ce que le vst wrapper marche toujours apres instal ?
est ce que y'a eu une amelioration significatice ( cpu / memoire ) ? peut on glisser deposer dans le nanosampler des samples venant des pistes de dp ? merci d'avance pour vos reponses .. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 359 Joined: 11-Feb 01 From: Yerres - FR Member No.: 268 ![]() |
peut on glisser deposer dans le nanosampler des samples venant des pistes de dp ? Oui - on peut. -------------------- When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: